mouvementdemocrate.fr

dimanche 3 février 2008

Constitution d'une liste MoDem sur Lyon

Nous demandons à tous les adhérents MoDem de maintenir ou d’apporter leur Candidature en vue de la Constitution d’une Liste Modem sur Lyon investit prochainement par François BAYROU.
Les comportements et démarches personnel, ne sont pas à l’honneur de ceux qui y ont répondu. Une fois de plus Dominique PERBEN et Gérard COLLOMB en répondant à ce genre de sollicitation et de marchandage, ont terni encore un peu plus,l’image que les électeurs ce font de la Politique.

Yves Botton
Correspondant MoDem Lyon 04

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo Yves.
J'avoue que j'ai parfois douté de ta sincérité, mais tu me prouves que je m'étais trompé.
Je l'avoue, du coup, avec plaisir !
Il y aura donc une liste Modem à Lyon, autour de ceux qui croient réellement à ces changements de pratiques politiques (ce qui ne signifie pas ne pas avoir d'ambitions !)
Luc R.